Forum test

Forum test
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anàrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sosei

Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2009


Pour le combat
Magie →: 50
CaC →: 35
Arme →: 42

MessageSujet: Anàrion    Jeu 15 Déc - 15:00

  • ///
  • Anàrion
  •  AGE  
  • Mâle

▬ ft. Original de Wei Liu

Style de combat : Rapproché, au corps à corps, Anàrion combat avec ses griffes et ses crocs, il ne sait pas utiliser de lame mais il a une très grande force physique en plus de pouvoir se transformer.
Taille : 1m93 sous forme mixte et humaine, 2m50 sous forme originelle  
Corpulence :  Athlétique
Cheveux : Roses, très longs, ondulés à des endroits, lisses à d'autres. Il ne s'en préoccupe que peu. Ils ne sont certainement pas en très bon état.
Yeux : Roses très clairs, perçants, quasi reptiliens dans sa forme de faune, jaunes dans sa forme originelle, et rose normaux dans sa forme humaine.
Signe(s) distinctif(s) :  Son corps à lui tout seul est un signe distinctif. Tout d'abord, son tatouage sur le front, rose foncé, ses oreilles elfiques, ses cornes, vient ensuite ses ongles très longs et tranchants, ses canines bien plus longues que la normale et bien sur ses jambes qui ne ressemblent pas à celles d'un humain accouplé  avec des sabots. L'animal a aussi un rapport particulier aux vêtements. Il n'en voit pas l'intérêt. Ca le gratte, ça le gêne, il ne porte donc qu'un pagne avec une ceinture pour éviter que ça tombe. Mais ne soyez pas surpris de le voir avec son intimité dévoilée. Il ne porte d'ailleurs jamais de chaussure ou quoi que ce soit d'autre, ce pagne rouge est la seule chose dont il est vêtu avec bien des regrets.


Citation(s) :  « Dégage. », « Tu veux que je t'arrache la tête ? »

  • Sylphes
  • Faune  
  • Transformation
  • Vashkoff  

Pour faire simple, Anàrion est chiant, c'est un fait accomplit et connu depuis bien de nombreuses années à présent. Il s'en trouve aussi susceptible et parfois un peu trop prétentieux. Souhaitez-vous que l'on s'arrête ici ou bien vous voudriez en savoir plus ? Sachez que lui vous aurait certainement envoyer chier. Moi, je vais être un peu plus amicale et vous expliquer le pourquoi du comment.

Parlons tout d'abord de la « chianteur » de ce faune aux cheveux roses. Qu'est-ce que j'entends par « chiant »? Tout d'abord, il a la tendance d'être relativement désagréable avec la majorité des gens. Il a une franchise certainement à toutes épreuves. Il dit ce qu'il pense peu importe la personne en face. Que cela fasse plaisir ou non d'ailleurs. Il n'est pas non plus « mauvais ». Il ne critique pas par plaisir mais par naturel : pour lui dire les choses telles qu'elles sont est normal. Lorsqu'on le blesse il peut cependant devenir plus acerbe et tranchant dans ses paroles. Dépendant du grade de la personne à qui il parle, son discours sera certainement plus ou moins sophistiqué. Il n'a pas très envie de passer pour un gueux. Ensuite, il n'apprécie guère être en communauté bien longtemps, il est de nature plutôt solitaire. Cela l'ennuie, plus que cela, ça l'énerve. Il aime le calme, sa nature, et la présence des gens lui est peu agréable lorsqu'elle est trop longue. La présence d'animaux à ses côtés fait par contre l'effet d'un calmant immédiat.

Côté chiatique mis à part, le faune est aussi quelqu'un de relativement susceptible. Pas avec tout le monde cela dit. Les personnes qui le feront très facilement sortir de ses gonds sont celles qui lui feront des réflexions sur son physique. Est-il complexé ? Peut-être légèrement, mais uniquement à cause des autres. Il apprécie néanmoins son corps. Dans tous les cas, quelques rumeurs disent que la tête de la dernière personne qui s'est trop moquée de son apparence physique a disparue. Même s'il a du mal à garder son sang froid, il n'est pas  non plus au point de le rendre extrêmement impulsif. Il a une impulsivité assez modérée, cela dépend, qui, quoi, mais aussi l'urgence et l'importance de la situation. Il fait passer la nature et sa mission avant lui-même, ainsi, il peut se contrôler de cette façon. Vous en prendre à celle-ci est un moyen de rapidement l'énerver cela dit.

C'est cette susceptibilité qui lui donnerait parfois un aspect prétentieux. Lorsqu'on l'embête, il vient rapidement à des phrases induisant des menaces de mort. Sa favorite est celle en lien avec le fait d'arracher des têtes. En réalité il ne les à jamais mises en œuvre. Ces expressions donnent cependant l'impression aux autres qu'il pourrait éventuellement se débarrasser de n'importe qui facilement et, évidemment, ceci étant faux, la prétention fait parti de ses traits de caractère et surtout de ceux que les autres peuvent lui attribuer.

Anàrion est aussi relativement méfiant. En effet il m'a fallut beaucoup de temps pour, déjà, lui tirer les vers du nez-, mais aussi pour apprendre sur lui. Il ne fera rarement confiance au premier venu et est plutôt du genre à attendre des actions des paroles plutôt que de croire les paroles en elle-même. Cette méfiance est augmentée lorsqu'il est en présence d'étrangers, c'est-à-dire, de non-Sylphes.

Tout ce début de description montre un côté assez négatif du faune, pourtant je vous assure qu'il n'a pas que des mauvais côtés ! Il a du mal à les montrer, d'ailleurs, ces côtés. Il ne s'ouvre pas facilement aux gens comme vous l'avez peut-être déjà déduit.

Tout d'abord, c'est une personne qui parle peu en temps normal -lorsqu'il n'est pas énervé-. Alors vous, vous me direz, c'est encore un défaut? Lorsqu'on est chiant comme lui, cela se fait plutôt être une qualité, soyez relatif ! C'est tout ? Non ce n'est pas tout ! Comme dit précédemment, Anàrion mettra toujours en priorité les intérêts de sa mission. Ainsi, il n'est pas quelqu'un d'égoïste. Il sauvera et aidera aussi quelqu'un en difficulté si cette personne fait parti de son clan. Lorsque l'on commence à réellement discuter avec lui (oui on peut discuter avec lui!) il peut paraître quelqu'un d'amical voire même de sympathique. Il est aussi capable de rire, de sourire et d'avoir un certain sens de l'humour. Pas très poussé, certes, on ne peut pas tout avoir…. L'on apprendra aussi qu'il est plutôt cultivé et intelligent. Vous pourrez souvent le voir avec un livre à la main, ce n'est pas une brute épaisse même s'il est effectivement, assez brute.

Autre chose, le faune est extrêmement loyal à sa cause. Ainsi, jamais vous ne le verrez parler de trahison, de penser partir d'ici ou quoi que ce soit. Sa fidélité est à toutes épreuves et de toute façon rien ni personne ne pourrait le convaincre qu'il n'est pas bon de protéger la nature. Anàrion est aussi très loin d'être un lâche. C'est une personne courageuse, qui se battra en première ligne s'il le faut, qui ira de l'avant pour trouver les ennemis.

Comme dit toute à l'heure, il n'est pas méchant. Il peut donc se montrer gentil avec les gens. Sa gentillesse peut parfois être relative, il peut s'agir d'aider quelqu'un à porter quelque chose de trop lourd ou bien d'aider lorsqu'il sait quelque chose, donner des conseils. Il peut se montrer particulièrement observant avec les jeunes personnes, surtout, les plus faibles que lui. Malgré ce tempérament prétentieux qu'il montre volontiers à ceux qui le cherche (ou du moins font des choses qui lui déplaisent et il n'est pas toujours facile de savoir, parfois un regard suffit à le mettre mal à l'aise) il aidera toujours les individus les plus chétifs, comme un chef de meute.

Pour finir avec cette description globale de sa personnalité, parlons à présent de son côté animal qui commence déjà à ressortir avec le dernier paragraphe. L'apparence première d'Anàrion est celle d'une bête à crocs et à griffes qui grogne facilement. Son côté impulsif ne vient pas de nulle part tout comme son côté combatif. En effet il préférera attaquer et réagir vite plutôt que de rester paralysé. Cet animal là est territorial. Il ne laissera personne d'étranger s'approcher du territoire sylphe. Sa maison – c'est à dire l'arbre sous lequel il dort- et les alentours sont aussi une partie de son territoire qu'il considère comme acquit et aura du mal à y accepter des intrusions, encore plus lorsqu'elles sont volontaires. Il pardonnera plus rapidement à quelqu'un qui s'est perdu ou qui fuit quelque chose plutôt que quelqu'un qui se promène nonchalamment dans la (sa) forêt sans y faire attention. Autre chose importante, c'est sa dépréciation des vêtements. Il n'en voit ni l'utilité ni le confort alors il se contente, histoire de ne pas se faire gronder encore, il a certainement un grand nombre antécédents de nudité en public, si l'on peut dire cela ainsi… Par la même occasion il ne sera jamais gêné de voir une autre personne nue, il serait même plutôt du genre à rentrer dans les coins privatifs réservés aux femmes par exemple, sans aucune vergogne mais aussi, aucune mauvaise intention.

Concernant ses goûts, ils sont simples : le combat, la lecture et les promenades. Pas si compliqué que ça au final. Vous l'avez vite compris, ce qu'il n'aime pas sont ceux qui se moquent de lui, qui ne le comprennent pas rapidement -et donc qui le cherche selon lui-, la trahison et bien évidemment tout ceux qui font du mal à la Nature. D'une expérience personnelle, j'ai appris qu'il avait aussi un petit peu peur des eaux profondes. De ce que j'ai compris, c'est parce que sous la forme qu'il prend la plupart de temps, il a de grandes difficultés à y nager. Mais chut, n'en dites rien, il va penser que vous le cherchez.

Avez vous envie de le rencontrer maintenant ?
.

Histoire

Contenu histoire.

  • Ana
  • ///
  • 22
 Chouette fofo:3 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest-div.forumactif.com
 

Anàrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le cycle d'Hypérion
» Simmons Dan - La chute d'Hypérion 1 - Les Cantos d'Hypérion tome 3
» Riku Rion
» Hypérion
» [Simmons, Dan] Les Cantos d'Hypérion - Série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Sauvegardes :: Sauvegarde des Fiches-