Forum test

Forum test
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katsuhata Rihito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sosei

Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2009


Pour le combat
Magie →: 50
CaC →: 35
Arme →: 42

MessageSujet: Katsuhata Rihito    Dim 10 Jan - 13:06


Katsuhata Rihito

Citation

PRECISION : Je n'attends pas un niveau de RP fantastique, juste être un membre normal, une présence régulière, et le minimum du forum (250 mots), quelqu'un qui aime faire évoluer les relations et voilà ! Jouer cette relation va clairement être amusant et intéressant !

Nom :  Katsuhata
Prénom : Rihito
Surnom :  Il n'en a pas spécialement. Shirome l'appelle « Rihito-kun » et ça le vexe un peu !
Âge :  130 ans environ
Sexe :  Masculin
Race : Shinigami
Rang : Nouvel arrivé à la 6eme division !
Spécialité :  Au choix  Voir ici



    Feat.  Yamato no Kami Yasusada, Touken Rambu

    (C) Copyright


Description physique

Blablabla


❅ Yeux bleus (recoloration possible), longs cheveux noirs attachés, air habituel plutôt froid, distant et fier
❅ 1m71 (il va encore grandir), 61kg, plutôt svelte et une légère musculature
❅ porte évidemment son shihakushô avec son zanpakutô avec des tekku noirs (les longs gants) et une écharpe, vous pouvez ajouter ce que vous voulez !



Description mentale

Blablabla


❅ comme ça il paraît assez hautain, vous regarde parfois de haut, c'est parce qu'on lui a appris à être comme ça.
❅ Même s'il paraît froid et dur, dans sa tête, c'est encore un adolescent voire un grand enfant qui a du mal à contrôler ses émotions.
❅ Il a constamment peur du regard des autres et de la manière dont il va être jugé, il est donc persuadé qu'il doit jouer un rôle et celui-ci n'est pas très agréable.
❅ de la même manière il pense que les gens lui doivent forcément le respect car il est un noble, sauf qu'il ne sait pas qu'il peut être donné de différentes manières.
❅ il a du mal à assumer ses propres prises de positions car il n'a pas vraiment confiance en lui et n'a eut que peu de liberté.
❅ il peut blesser quelqu'un sans le vouloir et s'en rendre compte après, juste par habitude en lui disant des mauvaises choses ou en lui faisant savoir qu'il est plus bas que lui.
❅ sa famille lui a dit de faire attention à ses fréquentations, ainsi, il n'a pas le droit et « pas envie » de se lier à des roturiers ou d'être vu en train de parler avec eux, car c'est « salissant de traîner avec des basses classes ».  (cf, ses parents)
❅ toutes ces interdictions et cette éducation le rendent assez maladroit quand il s'agit de s'adresser à quelqu'un hors du cadre professionnel.
❅ il a bon fond, il voudrait pouvoir s'adresser à tout le monde gentiment mais le stress monte et il envoie balader les gens avec qui sa famille lui interdit de parler rapidement, il aimerait pouvoir créer de vrais liens avec des gens et pas juste pour l'image cependant il n'arrive pas à se l'avouer.


Description du pouvoir

Blablabla


Le zanpakutô et ses capacités générales sont au choix du joueur, cela dit je voyais bien un zanpakutô d'eau , il est moins froid que la glace, mais pas chaleureux, l'eau peut prendre plein de formes différentes ce qui peut rappeler le fait qu'il n'est pas son vrai lui… Bien sûr tu es lire de choisir, toi qui lit cette petite fiche mais si cette interprétation de plaît, n'hésite pas !

En plus ça rend cette image pas mal cool ! http://i68.servimg.com/u/f68/19/08/41/35/yamato10.jpg  
(autre image  : http://i68.servimg.com/u/f68/19/08/41/35/yamato11.jpg )

Il n'a pas encore découvert son shikai vu qu'il vient à peine d'arriver, il travaille dessus, c'est un acharné !




Histoire/Test RP

Blablabla


❅ Né dans une famille de nobles, il était déjà un enfant que l'on attendait, pour perpétuer la famille.
❅ Son enfance ne fut pas très joyeuse, ses parents ont toujours été très strictes, à la limite de l'endoctrinement, enviant souvent les 4 principales familles nobles et réfléchissant à comment s'y intégrer, ce qui n'arriva jamais. Ce qui traitait de l'amusement pur et simple était proscrit.
❅ Dès son plus jeune âge, Rihito était assez conscient de ça, il ne s'était jamais sentit aimé par ses parents qui le considéraient juste comme un possible tremplin, on lui a appris à ne surtout pas avoir de contact avec les roturiers, car ils pourraient salir la réputation de la famille.

❅ Voulant changer d'air sans être capable de changer lui-même pour le moment, trop cantonné aux dires de « Père et Mère » Rihito choisi d'intégrer l'académie des shinigamis, avec pour seul but de s'éloigner de cet étouffement et ses parents mirent un certain temps à accepter mais… si leur enfant faisait un exploit durant de possibles batailles ou s'avérait plus que doué, ils pourraient voir la réputation de leur famille améliorée !

❅ A l'académie, Rihito était plutôt doué, il bachotait beaucoup, s'entraînant sans relâche et ne parvint pas à se délivrer de l'emprise de ses parents, et n'avait donc pas beaucoup de liens avec les autres, sauf avec d'autres nobles qui n'appréciaient pas les gens du rukongai.

❅ Une fois diplômé il fut accepté à la 6ème division, il n'y avait pas d'autre division où il se voyait aller, ce fut Rensei Shirome qui s'occupa de l'accueillir, la 8ème siège de la division, l'appelant déjà « Rihito-kun ! » dès leur première rencontre et lui fit visiter, lorsqu'elle souhaitait passer un peu plus de temps avec lui, en lui offrant un thé et des gâteaux malgré le fait qu'il avait été plutôt froid avec elle.
Celui-ci ne pu s'empêcher de lui rétorquer :
« Ne te méprend pas, je t'ai écoutée car tu étais présente pour me faire visiter, cependant je n'ai pas l'intention de me lier plus que l'absolue nécessité à des roturiers.  Sur ce... »
Il se contenta de partir… Froidement..
Il n'est arrivé que depuis une semaine (ce temps est modifiable notamment avec l'intrigue en cours) et Shirome vient constamment lui parler, et, il l'envoie… balader à chaque fois, cependant, elle est bien déterminée à réussir à voir qui il est vraiment.



Liens du personnages

Blablabla


Rensei Shirome : Il ne l'aime pas. Ou du moins il fait comme s'il ne l'appréciait pas, parce qu'il ne veut surtout pas que ses premiers jours soient « tâchés » par des gens qui « ne devraient même pas lui parler, normalement ».  Il reste cependant surpris par cet acharnement à venir lui parler, à être agréable avec lui, il se demande si elle n'aimerait pas simplement se faire envoyé balader. Au fond de lui, il est touché par de telles manœuvres, mais s'interdit de montrer quoi que ce soit… pour le moment.

Kuroko Hideaki : Celui-ci n'apprécie pas la manière dont Rihito s'adresse à Shirome, lui-même originaire du Rukongai et 3ème siège la raison pour laquelle il ne se prend pas de remarque du genre c'est parce que son rang élevé oblige Rihito à ne rien dire.

Les fiches de personnages validés n'étant pas disponibles à la lecture pour les invités ou les membres non validés, voici une brève description des deux :
Rensei Shirome:
 


Kuroko Hideaki:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest-div.forumactif.com
 

Katsuhata Rihito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shonen-Aï: Seule la fleur sait - Tome 1 [Takarai, Rihito]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Sauvegardes :: Sauvegarde des Fiches-