Forum test

Forum test
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Hasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sosei

Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2009


Pour le combat
Magie →: 50
CaC →: 35
Arme →: 42

MessageSujet: Fiche Hasa   Ven 7 Nov - 19:22


Hasashi Elaerka Cérès • Hasashi  • Une centaine d'année •  Duras (Midwirn) •  Démone de classe moyenne • Cruxis  
feat Makise Kurisu ;  Stein's Gate
 
 

Description Physique  

 De loin comme ça, Hasashi a l’air un peu toute fragile. Elle n’est pas bien grande, elle est plutôt mince d’ailleurs, elle ne mange que très peu, mais ce n’est pas pour cela qu’elle n’a pas de force, au contraire ! Son visage est très pâle. En fait on aurait presque l’impression qu’elle est malade mais il n’en est rien, c’est simplement la couleur naturelle des midwirns, des sortes de démons. Ce qui frappe de suite chez elle, ce sont ses yeux. Ils sont très beaux, bleus, tirant légèrement sur un bleu plus foncé un peu grisés. Elle a de longs cheveux bruns clairs jamais vraiment attaché et souvent en désordre.  

Concernant sa manière de s’habiller elle favorise les vêtements amples, un pantalon simple ainsi qu’une longue cape brune avec une capuche et quelques lanières en cuir.  En guise d’accessoire elle possède un collier qui est en fait son épée miniaturisée. Ses ongles sont longs et noirs, mais ce n’est pas du vernis, c’est naturel aussi.    


Description Mentale

Avant, on aurait pu dire qu’Hasashi était quelqu’un de gentil. Elle a toujours eu un peu mauvais caractère, elle aime bien répondre, elle aime bien avoir raison aussi, mais elle n’est pas mauvaise. Elle a cependant changé lorsque ses parents se sont fait assassinés. Sous ses yeux. Il n’avait pas d’aura démoniaque, elle a donc jugé qu’il s’agissait d’un humain, ou du moins de quelque chose y ressemblant et a jeté son dévolu et sa haine sur cette race. Elle est capable de tuer un humain de sang froid, et ce n’est pas pour rien qu’elle a rejoint le Cruxis.

Elle n’apprécie pas vraiment le contact physique et en général elle cherchera à le fuir. Vous la verrez très rarement faire un câlin, prendre la main de quelqu’un.. Bref, des démonstrations d’affections c’est pas son truc. Elle est aussi plutôt maladroite, dans ses relations avec les autres.  Son inquiétude se fait en général savoir par une petite engueulade.

Elle n’est pas énormément impulsive. Du moins il y a pire qu’elle. On va dire qu’elle tente de se contrôler, de réfléchir quand il le faut, mais si elle voit que ce n’est pas la peine, elle n’hésitera pas à lever son arme. C’est quelqu’un d’assez autonome voire de solitaire, elle a apprit à vivre seule mais essaye de se dire que le Cruxis c’est peut-être sa nouvelle famille.  

Pour finir, il est important de dire qu’Hasashi n’est pas quelqu’un de mauvais, qui aime le sang la violence et la bataille juste pour ça. Non, elle a bon fond. Elle tue les humains par vengeance, pour le reste elle peut être « amicale »… A sa façon…  Maladroitement…


 

Pouvoirs


Dans son monde, il existait trois classes de démons (dit Duras) : les Nidatorehi, les Midwirns et les Opast. Hasashi fait parti de la classe des Midwirn, les Duras de classe moyenne.

Comme pouvoirs elle possède une régénération plus rapide que les humains, mais pas immédiate en terme de temps. Elle est aussi plus forte, agile et rapide qu’un humain lambda,  elle maîtrise aussi l’air pouvant créer ( au fur et a mesure que ses points en pouvoir augmentent, des vents coupant, des rafales, tornades, se transporter elle-même (lévitation et vol grâce au vent à différents niveau). Pour son arme, elle possède Antics Runes qui est une arme héritée de son père, elle est un catalyseur, c’est-à-dire qu’elle peut mettre de son pouvoir à l’intérieur (pour envoyer des vents tranchants par exemple). Elle est enfermée dans son collier.  Elle a aussi un familier, Ryuukai lui aussi hérité de son père. L’invoquer réduit son endurance pour ses sorts.  Elle possède bien évidement, comme tout démon,  une aura démoniaque s’emplifiant au fur et à mesure qu’elle gagne en pouvoir...

Histoire

Le vrai nom de notre démone est Hasashi Elaerka Cérès. Elle se laisse cependant connaître sous le nom d’Hasashi, car en connaissant son véritable prénom (… a  compléter)

Hasashi est née de ses deux parents duras, sa mère midwirn (démone de classe moyenne) et son père Opast (démon de classe supérieur) dans l’Infernus, la dimension des démons dans son monde. Elle hérita de longs cheveux bruns de sa mère ainsi que des yeux bleus de son père. On dit que les Opast possédaient le plus beau regard de tous les démons.  Elle avait vécu pendant une trentaine d’années aux côtés de ses parents, s’entrainant, développant ses pouvoirs, son père effectuait des missions pour le Roi Démon et tout se passait pour le mieux.

Du moins c’était ce qu’elle croyait. En fait son père ne supportait plus cette personne. Il n’avait jamais vraiment été fait pour la violence, il était fort, un opast qui méritait son titre mais il était las. Il décidait de trahir celui-ci, et d’emmener sa famille dans le monde des Earthians connu comme le monde des humains ou la normalité était juste… d’être humain…  Ils étaient très peu à connaitre l’existence de créatures surnaturelles. Humanoïdes il n’était pas difficile pour eux de passer relativement inaperçus. Cependant ils ne pouvaient pas se permettre d’être trop visibles aux humains au risque d’être retrouvé par les envoyés du Roi Démons et tués pour cause de trahison .

Ils vivaient dans des entrepôts. La nourriture était un peu rare, mais la chaleur de la famille était bien là. Elle faisait même la connaissance du familier de son père, Ryuukai qui n’était qu’un être arrogant mais bien puissant qui l’aidait avec son père et sa mère.  

Cette seconde paix n’avait cependant que trop duré. Du moins c’était ce qu’avaient décidé les humains de ce monde. Ou les Zweilts, des humains ( ou pas…) possédant des dons spéciaux capables de battre les Duras.  Un jour, un Zweilt était venu les voir. Ou du moins quelqu’un avec une étrange aura, peut-être un invocateur de Duras au final, mais quelqu’un qui possédait des pouvoirs. Pendant ce combat, ses parents étaient morts. Elle avait leur sang sur elle. La pseudo enfant qu’elle était avait été laissée là, trop « jeune » physiquement pour être tué. « Le Roi Démon te trouvera déjà ». Avait-il dit.

Il avait eut tort. Elle avait été laissée à elle-même, seule dans les entrepôts, elle commençait à attaquer n’importe quel humain ou duras qui souhaitait se rendre sur ce qu’elle avait appelé « son territoire ». Elle apprenait à se battre  toute seule, et il avait finit par revenir. Pour la tuer elle aussi. Cela ne se passait pas comme prévu, la petite avait le sang chaud et une bataille éclata, lorsqu’un vortex aspira les deux combattants dans un flash lumineux.

Une fois arrivée dans ce nouveau monde, Hasashi  avait toujours gardé cette haine des humains, des personnes qui n’appréciaient pas les différences de son apparence, et lors d’un combat entre eux, parce qu’elle avait été insultée par un groupe d’humain elle se battait contre eux, pas trop nombreux, elle se fit aider par Aether. La sous-chef du Cruxis. Elle l’amena a la Tour du Cruxis ou elle rencontra Mithos et se fit acceptée. Elle se faisait même des « amis », Hurricane, Jack…  elle essayait même de s’ouvrir un peu ! Durant une mission de récupération sur Nishikaze elle découvrit qu’elle pouvait invoquer Ryuukai car son père avant sa mort l’avait lié à sa fille… La solitaire devint un duo et… La nouvelle ne leur plaisait pas vraiment à tous les deux….


Vous  

• Prénom/Pseudo :
• Âge :
• Comment as-tu découvert le forum ?
• Plutôt salé ou sucré ?
• Rang du personnage ( a mettre entre balise code)

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest-div.forumactif.com
 

Fiche Hasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Sauvegardes :: Sauvegarde des Fiches-